Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Mariage en Provence

Un Mariage en Provence

Parisien dans l' âme j ai eu envie de faire partager aux couples ma vision du mariage d'aujourd'hui et de vous donner les atouts d'un mariage d' exception, le vôtre!


Présentation

Publié le 5 Juillet 2014, 15:11pm

J' ai décidé de créer se blog afin de vous faire partager des idées de vous faire découvrir des professionnels du MARIAGE. Des personnes qui exercent se métier avec passion dans le but de vous offrir le meilleur. Je vous ferais découvrir des photographes, des traiteurs, des créateurs de robes de mariée et plein d autres choses.

scénographie moi même et photo Ivan Franchet

scénographie moi même et photo Ivan Franchet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents