Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Mariage en Provence

Un Mariage en Provence

Parisien dans l' âme j ai eu envie de faire partager aux couples ma vision du mariage d'aujourd'hui et de vous donner les atouts d'un mariage d' exception, le vôtre!


Max Chaoul excentrique

Publié par Guillaume Siry sur 8 Août 2014, 08:00am

Max Chaoul excentrique

Vous avez dit excentrique le mots est faible déganté serait plus approprié mais dans le bon sens du terme.

Je suis pourtant adepte des lignes épuré et des matières d' antan mais j avoue que l' audace de Max Chaoul qui à crée sa maison de couture de robe de mariée en 1996, ne me laisse pas indifférent.

Moi qui prône l art de se marié autrement et bien j en est pour mon envie, cette collection néon vintage oui j ai bien dit néon vous fera écarquiller les yeux jusqu’à en perdre votre pupille.

J'aime mais je suis partagé ET VOUS ????????

Max Chaoul excentrique
Max Chaoul excentrique Max Chaoul excentrique
Max Chaoul excentrique Max Chaoul excentrique
Max Chaoul excentrique Max Chaoul excentrique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents